Pour des raisons de boulots alimentaires, je n’ai pas accumulé suffisamment d’œuvres dans ma production cette année. Je n’ai donc pas assez d’inédits dans mes récentes expositions.
Toutefois, deux expositions en parallèle en ce moment : l’une, rituellement au Bistro de L’Anse et l’autre, à la bibliothèque municipale de Chicoutimi. Dans le cas de la première, c’est la quatrième année consécutive que je m’y commets et ce bistrot reste encore mon lieu préféré pour ce faire. Aussi, et parce que le contexte cette année s’y prêtait bien et comme cela faisait longtemps que je souhaitais réaliser une archive bien à ma façon d’une de mes expositions, je me suis lancé dans le truc… et j’en suis, humblement, très fier. Une vidéo (en collaboration avec le vidéaste et ami Yannick Limary) d’un petit trois minutes avec pour fond sonore Chums...
Encore un gros merci à Mononc’ Serge qui a bien voulu me prêter sa superbe chanson… et même Les Pic-Bois qui font une brève apparition dans mes cadres (…et Julien Bernatchez itou).