fbpx

CHECOIN : Crypto Factory is coming

CHECOIN Is a Meme Coin And a Shit Coin So Get Rich With BNB Dividends As You Hodl

Checoin, Game Over?

Une cryptomonnaie au plus bas

À moins de 2 millions de Market Cap en ce moment, difficile d’écrire grand chose. À tout le moins, le CHECOIN est dans une période creuse et stagne depuis une bonne semaine entre 2 et 3 millions. Un noyau dur de Holders (dont je fais partie) continue de tenir le CHECOIN vivant tout en percevant leurs dividendes.

Pour ma part, je choisi d’écrire avec le cœur, tenir mon poste de rédacteur dans ce présent blog et bien sûr, continuer de garder mes billes dans le cours du CHECOIN. C’est vrai, puisque je suis arrivé au tout début, je suis encore en bénéfice, mais vraiment pas de quoi fanfaronner.

Courbe du CheCoin Et Market Cap Du 25 Août 2021

Hodl

Le 5 Août dernier, quand nous étions au plus haut, j’aurais pu partir avec un jolie montant, ne serait-ce qu’en retirant 50% de ma mise. D’ailleurs, ayant déjà fait un peu de trading avec d’autres cryptomonnaies, je savais que c’était ce que je devais faire : tout bonnement, quand je pose une somme sur telle ou telle crypto et que je vois que cela fait fois 2, je retire sagement 50% de gain, je laisse le reste et je recommence.

Ce n’est que depuis cette année que je me suis lancé dans les cryptomonnaies, je suis encore loin d’être un vétéran, pourtant, avec le CHECOIN, j’avais vraiment (et ai encore) la sensation d’être en face de quelque chose de tout à fait unique en son genre. Je ne vais pas vous mentir, l’effet de meute aussi y a été pour quelque chose et voilà pourquoi j’ai tout gardé.

Le CHECOIN était au départ (et est encore) un délire entre potes. Par soutien amical (et même fraternel), je me suis refusé de vendre quoi que ce soit et de rester dans le navire afin de contribuer à l’emmener to the Moon. Ajouté à l’optimisme de l’effervescence causé par les résultats extraordinaires que nous observions pendant les huit premiers jours, j’ai perdu en objectivité et je n’ai pas vendu le moindre dollars.

C’était aussi une connerie de débutant et, en somme, j’ai beaucoup appris.

Cryptos Factory et la suite

À vrai dire, nous sommes encore dans l’attente. Au moment où je tape ces lignes, ce sera Vendredi qu’un nouveau point sera fait sur la situation et que nous verrons naître une nouvelle cryptomonnaie normalement conjointe au CHECOIN (entendons par là que cette crypto-là pourrait reverser des dividendes tant qu’on en détient dans le cours et que ces dividendes pourraient être en CHECOIN, à la manière du GUEVARA).

Cryptos Factory, qu’est-ce que c’est ?

Autant au niveau du code pour créer la nouvelle cryptomonnaie et du support technique, que d’une équipe désormais ferrée ou encore que de la communauté aussi appelée la CheCoin Army, des outils seront mis à disposition pour créer et lancer sa propre cryptomonnaie (voir l’article précédent, 7 – La Cryptos Factory).

Franchement, j’ignore si cela va vraiment aider à faire remonter le CheCoin, il s’agit toutefois d’une initiative elle aussi unique en son genre et à laquelle je compte bien assister (et participer même).

@bientôt pour de nouvelles aventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *